Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
10 avril 2012

Robe "Féliz" de Farbenmix, taille 6 ans

J'aurais bien aimé avoir la même quand j'étais plus jeune... lol ma mère m'a quand même beaucoup gâtée sur le plan vestimentaire quand j'étais petite... bref qu'est-ce que j'aime ce modèle! J'espère que ma nièce sera aussi ravie que moi. Surtout que les volants, je n'aime pas les faire, mais je les trouve si féminins! Dommage que la petite chérie soit à plusieurs milliers de km de moi, car j'aurais bien aimé la voir dedans! (si sa maman passe par là et qu'elle veuille bien me faire et m'envoyer des photos de sa puce, ce serait génial... lol)

Tissu rose fuschia de Mondial Tissu, broderie anglaise (fond de robe) et autre tissu blanc brodé (les volants) de Gangate Tissu je crois.

 

IMG_2952

IMG_2945

IMG_2950

IMG_2946

IMG_2947

IMG_2948

IMG_2949

Publicité
Commentaires
A
merci, merci, le modèle est vraiment top avec ses "couches" de volants dans le dos... le côté champêtre et "petite maison dans la prairie" me plaît bien...
L
SUPERBE!! elle est canon!! bravo!!
Petit Présent
Publicité
Publicité