Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
13 avril 2012

"Alioth" de Grains de Couture, 4 ans

C'est le premier modèle du livre "Grain de couture" que je couds, mais le deuxième exemplaire. Le premier était destiné à mon neveu, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photos. Mais il ressemble beaucoup à celui-ci.

Cousu récemment.

Coton blanc et biais vichy de Toto, coton étoiles Mondial Tissu, coton blanc avec imprimés bleus Tissu Reine, boutons Bouillon de Couture.

IMG_3102

IMG_3103

IMG_3104

IMG_3105

IMG_3106

IMG_3107

IMG_3071

IMG_3074

Publicité
Commentaires
A
ça fait plaisir, merci! Mais son papa trouve les emmanchures trop ouvertes...
L
trop chou! j'adore tes boutons!<br /> <br /> biz
Petit Présent
Publicité
Publicité