Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
14 avril 2012

"Cléopâtre" de Gasparine, taille 6 ans

J'ai craqué pour ce modèle mais pas pour en faire un déguisement spécialement. Bon je sais que c'est un peu long pour que ma nièce le porte pour aller à l'école, mais bon... elle en fera bon usage, je l'espère... dans ses jeux ...

Cousu récemment.

Lin sable du marché, polyester rayé des Coupons Saint-Pierre.

 

IMG_3137

IMG_3138

IMG_3128

IMG_3129

IMG_3130

IMG_3131

IMG_3132

IMG_3133

IMG_3134

IMG_3135

Publicité
Commentaires
A
ouf! tant mieux... merci! il ne manque que les petites chaussures... lol
M
ta nièce va pouvoir faire sa belle comme elle le dit si bien !! jolie robe, en plus longue comme je kiffe !!
Petit Présent
Publicité
Publicité