Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
26 mai 2012

Délicieuse de HER Litlle world, en 6 ans

A l'occasion de l'anniversaire d'une copine de mon fils (je suis surtout copine avec sa maman!), j'ai confectionné le modèle "Délicieuse" de HER Little world. J'aime beaucoup cette robe-boule avec ses bretelles originales. Je vous conseille de choisir des batistes ou voiles de coton pour la saison chaude  et pour la légèreté. En effet, des tissus trop lourds ou trop épais chaufferaient et alourdiraient ce modèle froncé à la base et à plusieurs plis au niveau de l'encolure!

Cousu récemment.

Batiste imprimé des Coupons de Saint-Pierre, doublure en voile de coton de Toto, pressions kam d'Arbrinic.

IMG_3320

IMG_3317

IMG_3319

IMG_3318

chouchous assortis

Chouchous assortis (un pour cette robe, et l'autre pour une jupe à venir pour ma nièce)

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup
L
superbe!!<br /> <br /> je ne savais pas que tu avais ce patron, sinon, je te l'aurais échangé aussi! lol
Petit Présent
Publicité
Publicité