Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
17 mars 2013

Robe Frégoli 803 en 1 an

Ce qui est chouette (et encore un point positif) avec ce patron, c'est que les explications sont données pour réaliser une jupe au lieu du pantalon. Le prétexte est trouvé donc pour le ressortir et l'essayer en version fille pour bébé nièce!

IMG_4546

 

 

Les modifications ou rajouts:


- Pas de passepoil autour de la bavette mais un volant de chaque côté

IMG_4592

 

 

- Bavette non amovible: les pressions attachent définitivement la bavette et la jupe

IMG_4547

Rien à voir avec ce que je viens d'écrire, mais il faut que je vous montre la robe, de dos lol

 

 

- Etiquette apparente sur la bavette

IMG_4548

 

 

- Plis et volant à l'ourlet

IMG_4551

IMG_4594

 

 

Terminée en février ou mars 2013.

Coton noir : chute du stock; volants: broderie anglaise : chutes de ce modèle ; étiquette Lalimaya ; pressions kam Arbrinic recouvert d'après ce tuto d' A pois c'est tout.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
ah ! je dois avouer que je préfère la version pour fille :-)<br /> <br /> très joli !
Petit Présent
Publicité
Publicité