Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
26 juin 2013

Haïku de Gasparine, 4 ans

A l'occasion de l'anniversaire du fils d'une amie, j'ai cousu ce chouette modèle! il est idéal quand on ne sait pas trop comment est la carrure de l'enfant (ils habitent dans l'est et moi je vis au sud-ouest).

IMG_5127

Modifications:

-Sur le devant, ajout d'une bande que j'ai "passepoilée" en haut et en bas pour rappeler la route et sur laquelle j'ai cousu des boutons en forme de voiture  et de camion.

IMG_5129

IMG_5130

-Passepoil rouge au dos.

IMG_5137

IMG_5138

 

Autres détails:

IMG_5131

Ourlet rapporté

 

IMG_5132

Col

 

IMG_5133

Pressions aux pattes de boutonnage

 

IMG_5134

Revers de la manche

 

Terminée en mai.

Popeline France Duval-Stalla acheté chez Mamzelle Fourmi, passepoils et biais bleus Tissu-Eco, passepoil rouge Toto, boutons fantaisie de La Droguerie, boutons pressions Prym achetés chez Rascol, étiquette Frégoli.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe, quelles belles finitions ... Bravo
L
sympa comme tout! les petites voitures font une petite touche mignonne comme tout!
Petit Présent
Publicité
Publicité