Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
30 juin 2013

Jupe qui tourne des IPE, en 4-5 ans

C'est une jupe toute simple à la base, mais le charme se trouve à l'ourlet et à la taille. Je regrette de ne pas avoir cousu ce modèle plus tôt, tellement je le trouve bien!

IMG_5360

IMG_5362

IMG_5363

J'ai suivi les instructions sauf pour l'élastique à la taille et le petit ruban d'ornementation suggéré dans le livre. En fait, j'ai fait un mix des deux: j'ai pris un bout d'élastique, et à chacun de ses bouts j'ai cousu un lien taillé dans le même tissu que la bande d'ourlet. La taille pourra se régler facilement ainsi. Si j'avais remplacé entièrement l'élastique par le lien, je pense qu'on aurait eu du mal à bien serrer la jupe autour de la taille car le tissu blanc est assez épais et aussi très long!

IMG_5364

IMG_5365

 

IMG_5359

Terminée en mai ou juin.

Coton blanc de ma réserve, imprimé des Coupons de Saint-Pierre.

Publicité
Commentaires
P
encore une réussite !
L
elle est super belle! j'adore!
Petit Présent
Publicité
Publicité