Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
30 juin 2013

Citroswap

Et de 2! Après le swap très positif de HER Little world, je n'ai pas résisté à participer à un second échange, mais cette fois, ça s'est passé du côté de Citronille!

J'ai reçu mon paquet depuis mercredi, mais j'attendais que ma swapée reçoive le sien avant de vous dévoiler les merveilles que j'ai reçues.

Avant tout, il faut que je remercie Marmoote parce que vraiment elle nous a gâtés! Elle a fait des efforts pour nous faire plaisir, et ça, ça me touche vraiment! Que dire de ses cousettes: superbes! j'ai vraiment aimé, les couleurs, le choix des modèles, leurs finitions! Trop génial! Et il y a eu en plus des petites attentions qui m'ont vraiment émues... Comme je l'ai dit sur le blog du Citroswap, d'habitude, je couds et j'offre, mais c'est vraiment bon, de temps en temps, de recevoir!

MARMOOTE-STEPHANIE, MERCI MERCI MERCI POUR TON GROS ET BEAU PAQUET!

Maintenant, place aux photos:

IMG_5388

IMG_5390

IMG_5405

IMG_5397

IMG_5395

IMG_5403

IMG_5385

IMG_5386

IMG_5387

A cette belle salopette Maxime et ce débardeur très sympa des Grains de Maïs, ma gentille et généreuse swappeuse a rajouté un super livre pour mon bébé, un beau cahier de voyages pour mon fils, un petit carnet tout mimi pour moi, et de jolies fournitures de couture: des petits boutons, des biais, des appliqués, des tissus, le tout dans une très belle pochette! Encore et encore merci à toi Stéphanie! Tu nous as gâtés!

C'est bien beau de recevoir des cadeaux, mais pour un swap, il faut que moi aussi j'en réalise pour quelqu'un d'autre! Eh bien, ma swapée était Chantal92, et c'est avec un très grand plaisir que j'ai confectionné 4 petites cousettes pour sa petite-fille Hanaé. Les posts de chaque modèle suivent ou précèdent (selon sa façon de voir).

Chantal, je suis très contente que tu aies été ma swapée! Réaliser ses petites cousettes m'ont donné beaucoup de plaisir. J'aurais aimé coudre pour tes petits-fils également, mais le temps m'a manqué pour tout réaliser...

Publicité
Commentaires
P
en effet, vous avez été bien gâtés ! c'est superbe !
L
bien gâtée en effet!! j'adore le Alioth avec les hiboux! bizettes
Petit Présent
Publicité
Publicité