Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
6 juillet 2013

Robe froncéé des IPBB, taille 12 mois

Pour bébé-nièce et à l'occasion du défi froufrous des BCE, j'ai cousu cette petite robe:

IMG_5452

IMG_5444

 

Modifications:


- pas de biais pour border encolure et emmanchure, mais doublure de toute la partie haute de la robe

- froufrou à l'encolure: cousu à la machine mais comme le pied de biche a applati mon froufrou, j'ai préféré coudre le froufrou de la "taille" à la main... c'est mieux mais après le lavage, je pense que le fer à repasser l'applatira quand même ... idée qui ne me vient que maintenant... j'ai donc perdu du temps à l'assembler à la main... pfff....

 

IMG_5450

IMG_5455

 

Terminée en mai ou juin.

 

Coton imprimé et lin bleu marine Toto, boutons blancs de ma réserve

 

Publicité
Commentaires
P
Adorable !<br /> <br /> J'aime le contraste du Liberty avec les frous-frous foncés .
L
superbe!!! t'as pas fait semblant niveau froufrou!
Petit Présent
Publicité
Publicité