Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
15 septembre 2011

Sac à goûter

Voici un petit sac que j'ai réalisé en m'inspirant grandement de ces modèles:

http://tumblingblocks.net/blog/index.cfm/2007/7/31/oilcloth-lunch-bag

http://www.designsponge.com/2009/09/diy-project-kates-notebook-lunchbag.html

Les mesures du sac à goûter de mon fils sont différentes, je me suis adaptée à ma règle en inches pour me simplifier les choses et aussi au fait que mon petit de 4 ans n'avait pas besoin d'un grand sac pour son goûter.

J'ai bien aimé l'utilisation de bandes Velcro, mais j'essaierai de le positionner un peu mieux la prochaine fois. et pourquoi pas en faire un avec une pince en guise de fermeture!

J'ai utilisé du Jeffitex pour le fond, et le sac est entièrement molletonné avec une ouatine légère.

Chute de tissu Linnamorata pour l'étiquette brodée, toile d'ameublement de chez Toto pour le sac extérieur, et coton blanc pour l'intérieur.

IMG_2354

IMG_2358

IMG_2356

IMG_2359

IMG_2360

IMG_2361

IMG_2364

IMG_2366

IMG_2365

Publicité
Commentaires
Petit Présent
Publicité
Publicité