Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
22 avril 2012

Casquette "Gamin de Paris" de Coccinelle Bleue, 6 ans

J'ai dû changer la visière parce que j'y avais mis du Jeffitex et de la toile cantonnière: c'était beaucoup trop rigide et pas beau. De plus, la forme ne me plaisait pas: trop longue et peu large. Je l'ai donc retaillé. Mais je suis moyennement satisfaite de cette casquette: elle est sympa, mais trop marqué au niveau du style, à mon goût... tantôt on l' imaginerait bien avec une étoile rouge et de couleur kaki... un peu Mao quoi... tantôt j'imagine mon fils cheminot à l'époque des trains à vapeur... et tantôt on croirait que ça cache des dreadlocks... un peu jamaïcain quoi (en changeant la couleur, bien sûr)... c'est sûr que, quand on le voit porter le tout (pantalon, gilet et casquette, plus la chemise que j'ai choisie), c'est encore un autre style qui apparaît: comme je l'ai dit précédemment, je le vois bien à une certaine époque aux States comme cireur de chaussures, vendeur de journaux ou joueur de musique populaire! lol...

Cousu récemment.

Mêmes tissu et boutons que précédemment.

IMG_3100

IMG_3101

IMG_3095

IMG_3094

Publicité
Commentaires
Petit Présent
Publicité
Publicité