Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
17 mai 2014

Haïku, en 6 mois

Ce modèle avait bien plu à ma copine Marta. Avec l'arrivée de son second fils, elle souhaitait une même chemise pour son petit bout. Mais, ce  Haïku de Gasparine n'existe pas en taille bébé. Alors, à partir de Léopold de Citronille, j'ai bidouillé une Haïku en 6 mois.

IMG_6442

IMG_6439

 

Le thème des voitures sur la route, je l'ai remplacé par celui des airs avec une montgolfière (j'ai repris exactement celle de Mavada dans son livre) et un nuage que j'ai tracé grossièrement à la main. Je ne suis pas très fière de mes appliqués, mais bon, dans l'ensemble ça passe, je pense.

IMG_6445

 

 

J'ai cousu un petit croquet bleu entre les empiècements hauts et bas de la chemise.

IMG_6441

 

 

IMG_6463

 

 

 

Chutes d'une popeline grise France Duval-Stalla, tissus des appliqués: Reine, Ravate Tissus, chute de ruban de ma réserve pour représenter les cordes de la montgolfière, biais et croquet de ma réserve également, boutons pression en résine d'Arbrinic.

 

Publicité
Commentaires
Petit Présent
Publicité
Publicité