Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
1 juin 2012

Ma pochette-maternité

Lorsque j'étais enceinte de mon fils, j'ai recouvert la pochette en carton offerte aux femmes enceintes. A l'époque, je ne connaissais pas le Jeffitex, mais je savais que je courrais un risque à recouvrir ce carton (qui ne supporte pas l'eau)... Bon, j'ai pris le temps de le faire donc, entièrement à la main si mes souvenirs sont bons. Il est toujours intact, n'a pas encore pris l'eau... tant mieux! Mais si on me demandait de le refaire, je ne crois pas que j'accepterai: trop long lol.

Cousu en 2007.

Coton marron, fil à broder doré et perles de rocail dans ces teintes.

IMG_3347

IMG_3348

C'est ce type de pochette que l'on donne aux femmes enceintes. Celui-ci est tout récent, mais je l'ai photographié pour que l'on puisse voir ce qui se trouve sous le tissu.

 

 

IMG_3350

IMG_3352

IMG_3353

IMG_3354

IMG_3355

Devant de la pochette

 

IMG_3351

Dos de la pochette.

 

Publicité
Commentaires
A
merci, mais ce sont mes hormones et aussi le fait que je ne m'étais pas lancé encore dans la couture (à fond quoi) comme il y a 2 ans environ, qui ont fait que j'ai eu le temps de coudre cette pochette au moment de ma grossesse...
L
super idée!!<br /> <br /> elle est très jolie comme ça.
Petit Présent
Publicité
Publicité