Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
21 juin 2012

Le Wall Street du livre "Secrets de Sacs" de Dame Valiste

Voici un sac qui se coud assez rapidement.

IMG_3579

IMG_3574

Devant du porte-documents

 

IMG_3569

Dos du porte-documents

 

J'ai suivi toutes les instructions, mais j'ai quand même ouatiné la doublure (en plus de la partie extérieure) pour qu'il ait un peu plus de tenue (pourtant ma ouatine était très épaisse! Mais ça ne m'a pas suffit).

IMG_3570

 

J'ai aussi rajouté une paire d'anses plus longue pour que ce sac puisse être porté sur les épaules, mais je regrette un peu, car, esthétiquement, 2 paires d'anses ce n'est pas ce qu'il y a de plus réussi...

IMG_3534

 

Et j'ai réalisé des biais taillés dans la doublure pour y mettre les élastiques car ceux-ci nétaient pas très beaux...

IMG_3536

 

Cousu récemment.

Cotons "Dear Stella - Lanikai - Basketweave in Navy", "Dear Stella - Lanikai - Mumsy in Blue" achetés chez Hawthorne Threads ; bachette bleu marine de ma réserve ; boutons du marché.

 

Publicité
Commentaires
A
merci lexie! lol si si ça m'arrive de m'arrêter, mais j'avoue que je n'aime pas rester sans rien faire manuellement... alors je m'organise en fonction du temps que j'ai...
L
superbe est le 1er mot qui me vient!!!<br /> <br /> dis moi, tu t'arrêtes jamais? lol
A
merci beaucoup! moi aussi j'aime beaucoup ces tissus... à tel point que je voulais les garder pour me confectionner quelque chose! mais je me suis résolue à en couper une partie pour faire ce porte-documents à offrir! lol
L
j'adore les tissus! j'adore le mix! et j'adore le modèle! :)
Petit Présent
Publicité
Publicité