Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
24 mars 2013

Ensemble Rêveur, Décontracté de HLW et Oberweiden de C'est Dimanche pour un pyjama

Mon fils avait besoin d'un pyjama, alors, je me suis lancée dans la réalisation d'un ensemble inattendu: le duo Rêveur-Décontracté associé à une veste de chambre ou d'intérieur qui n'en est pas une à la base: l'Oberweiden. 

Résultat: quand un marin rencontre un mamelouk ça finit par un air de Tintin et le Lotus bleu... quoi?!! comment??? hein???

IMG_4532

 Ca fait pas un peu Tintin? ou alors étudiant Chinois?

 

IMG_4497

IMG_4506

IMG_4510

IMG_4518

IMG_4521

 Et là, marin, non? ... au garde-à-vous, bien sûr...

 


Tout ça semble très disciplinaire pour un pyjama (étudiant chinois, marin et mamelouk! lol)

Mes impressions sur les 3 pièces suivent...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
lol! oui, moi aussi c'était ma première impression! lol merci lexie!
L
c'est vrai, on dirait tintin! il est trop beau!
Petit Présent
Publicité
Publicité