Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
10 avril 2013

Swap HER Little world

J'ai participé à mon premier swap. Et pas n'importe lequel: celui organisé par la créatrice de HER Little world, Nadège Saladini! Ca a été un vrai plaisir: d'une part confectionner des vêtements pour une inconnue (ma swapée), et d'autre part recevoir un colis d'une autre inconnue (ma swapeuse)! Maintenant que ma swapée et moi-même avons reçu notre cadeau, je peux vous dévoiler qui est qui et vous montrer les cadeaux!

 

Alors, aujourd'hui, j'ai reçu un paquet d'Alexandra des Minis Poussent:

MERCI MERCI MERCI ALEXANDRA! Ce pyjama est trop beau et trop bien fait!

IMG_4824

IMG_4833

IMG_4838
Il s'agit de Rêveur et Décontracté. Depuis que j'ai reçu le paquet, j'ai le sourire aux lèvres, tellement je suis contente! Et on a reçu également du chocolat -que mon fils porte sur la première photo-, le tout était emballé dans un joli papier et accompagné d'une belle carte! Encore merci Alexandra!

Quant à moi, ma swapée était Rachelbricole, à qui j'ai envoyé une Mutine et une Galante pour ses enfants, et du chocolat pour toute la famille! Je suis très contente d'avoir cousu pour toi, Rachel... enfin, pour tes enfants, je veux dire! J'ai plutôt l'habitude de coudre pour des petits enfants, pas pour les grands... les goûts sont plus affirmés, alors il faut bien faire attention à ne pas décevoir les pré-ados... bon, j'ai essayé de cerner les goûts... mais c'est une étape très rude quand même: on a tellement peur de décevoir! lol

 

Publicité
Commentaires
P
ah oui, très réussi en effet !
L
wahou, il est très beau!!
Petit Présent
Publicité
Publicité