Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
17 mai 2014

Coliflor de Blousette Rose, en 6 mois

Ce modèle n'était (je me rends compte qu'il n'est plus sur le site de Blousette Rose...) disponible qu'en taille 0-1 mois. J'ai dû regarder dans un Ottobre pour connaître le tour de tête d'un bébé de 6 mois, et à partir de là, j'ai agrandi le patron en conséquence. Par contre, j'ai un peu "zappé" le fait qu'il faille du jersey pour le confectionner... Mais si je me souviens bien, ce velours milleraie est un peu extensible: espérons que le bonnet rentrera sans difficulté sur sa tête à ses 6 mois...

 

IMG_6428_1

IMG_6429_1

 

Velours milleraie Mamzelle Fourmi, doublure extérieure: coton à carreaux de Ravate Tissus, doublure intérieure: coton de chez Reine, bouton bleu Bouillon de Couture.

 

Publicité
Commentaires
Petit Présent
Publicité
Publicité