Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
7 janvier 2010

Sarouel des "IPE"

IMG_0049
IMG_0274
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour voir ce que ça donnait et bien sûr parce qu'il me plaisait
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu du marché de Saint-Sernin à Toulouse
Ce qui m'a posé problème: assembler les parties correctement
Le truc à faire: bien réfléchir pour ne pas découdre par la suite un mauvais assemblage
Le truc à ne pas faire: c'est un peu trop long, j'aurais dû mesurer avant de faire l'ourlet, mais en même temps il pourra le mettre plus longtemps...
Les modifications que j'ai apporté: aucune
Le prochain sera sûrement: je ne sais pas encore ce que je vais vous montrer et coudre...

Publicité
Commentaires
Petit Présent
Publicité
Publicité