Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
29 mars 2012

Sac à tricot du livre "Rangements à coudre" de Cécile Franconie

Il fallait un sac pour mon fils. J'ai choisi celui de Facile Cécile. Je n'ai pas eu le temps de corriger les photos car les couleurs ne se voient pas bien et c'est dommage car en réalité, elles ne sont pas aussi ternes.

J'ai apporté quelques modifications par rapport au modèle d'origine: ajout d'une poche et de cordelettes pour fermer le sac, couture un peu plus haute que ce qui était demandé (plus de 17 cm), forme de l'anse modifiée,... Mais l'ensemble rappelle le sac de Facile Cécile.

Cousu le 18 mars 2012.

Bâchette bleu marine de ma réserve, doublure coton ou polyesther rayé de ma réserve également, chute de tissus carreaux écolier de Linnamorata, queue de souris et ruban de ma réserve achetés chez Cultura (initialement pour un autre projet qui a été mis de côté depuis un bout de temps).

IMG_2933

IMG_2928

IMG_2932

IMG_2929

IMG_2930

IMG_2931

Publicité
Commentaires
Petit Présent
Publicité
Publicité