Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
30 mars 2012

Djellabah du Burda hors-série enfants 28 H, en taille 104

 J'ai bien aimé le coudre à cause des surpiqûres (j'ai suivi les instructions en en faisant sur les côtés ce que je craignais, mais finalement ça va) et du tissu (une sorte de lin chambray). Par contre j'ai dû redessiner le patron: la plus petite taille était le 110, j'ai dû en faire un 104 pour mon fils qui portait encore du 3 ans! C 'était donc toujours trop long pour lui lorsque je l'ai confectionné (en 2010)! Maintenant ça va, il a grandi ça lui va. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir corrigé la capuche: elle est purement décorative et ne couvre pas entièrement sa tête.

Tissu de chez Gangate.

IMG_2884

IMG_2885

IMG_2886

IMG_2887

IMG_2888

IMG_2908

IMG_2909

IMG_2910

Publicité
Commentaires
A
je trouve, en plus, que le tissu et la couleur sont bien pour supporter le soleil d'été!
L
hum ça sent bon le soleil!
Petit Présent
Publicité
Publicité