Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
11 juillet 2012

Le Cargo Bag de Favorite Things

Pour ma Maman qui souhaitait une pochette à porter en bandoulière afin d'y mettre le strict nécessaire, j'ai choisi de coudre le Cargo Bag de Favorite Things, dans les teintes marron (il me faut coudre une pochette en bleu et une en noir encore, mais je choisirai d'autres modèles, je pense).

 

Particularité de ce sac: on peut choisir le petit format, ou l'agrandir si on a plus de choses à y mettre par un système de zip séparable.

J'ai choisi la version simple, sans les poches à soufflets pour une première.

J'ai ajouté un zip en haut pour fermer le sac.

Et les dimensions de la doublure ont été changées par rapport au modèle d'origine parce qu'elle tombait plus courte que le sac "déplié" en grand format (à quoi cela sert-il de faire un grand format si on ne peut utiliser qu'un format intermédiaire entre le petit et le grand?). En pliant bien la doublure, on peut bien la positionner si on choisit de porter la pochette en petit.

 

Cousu récemment.

Tissus patchwork Butinette, zip séparable du marché, zip "classique" de mon stock, oeillets Prym (mauvais choix de taille de ma part, la prochaine fois, j'en mettrai du 8 mm de diamètre) de Rascol.

IMG_3657

IMG_3658

Devant du sac

 

IMG_3661

Dos du sac

 

IMG_3678

Ouverture du sac ou comment passer du petit au grand format

 

IMG_3673

IMG_3671

IMG_3670

Sac en grand ou "déplié"

 

IMG_3660

IMG_3664

IMG_3669

Attaches nouées simplement dans des oeillets que j'ai choisi un peu trop gros à mon goût (en tout cas pour y mettre des mousquetons de taille moyenne... pfff... lol)

Publicité
Commentaires
Petit Présent
Publicité
Publicité