Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
5 septembre 2012

Sac "Bustier" de Dame Valiste (du livre "Secrets de Sacs")

Voici donc le "Bustier" de Dame Valiste que j'ai qualque peu modifié. En effet, j'avais peur qu'il soit un peu trop petit en longueur, je l'ai alors rallongé en ajoutant une bande à la base. Mais finalement, je me dis que j'aurais dû garder la taille d'origine car mon sac n'est pas très pratique quand il s'agit de prendre quelque chose tout au fond: j'ai l'impression de plonger ma main au fin fond des abysses lol. De plus, j'ai rajouté, à l'intérieur, 5 poches à soufflet qui s'avèrent peu pratiques: ce genre de poche s'adapte mieux à un extérieur de sac qu'à un intérieur... bon c'est vrai mon sac peut être réversible du coup: la partie à rayures quand on veut le porter, et la partie blanche avec les poches quand on veut le poser sur un meuble pour y ranger quelques accessoires pour le change de bébé par exemple... lol

En conclusion, mes modifications n'étaient pas des plus judicieuses, mais elles me serviront de leçon pour de prochaines réalisations...

Oups, j'oubliais: j'ai rajouté une bande dans la doublure pour y attacher des clés: on peut les retrouver plus facilement.

Terminé en août.

Tissus "Jane Dixon, Garden Party, Stone Path in Earth" et "Jane Dixon, Garden Party, Slender Stripe in Earth" achetés chez Hawthorne Threads, doublure blanche: chutes de coton de ma réserve, Kidis de Kidimark, anneaux de rideau achetés chez Mondial Tissus, cordelette et perles en bois du marché, broderie anglaise, jours échelle et ruban marron de ma réserve, pression Prym acheté chez Rascol.

IMG_3939

 

IMG_3937

 

 

IMG_3941

Cordelette grise, perle en bois, ruban marron (que j'aurais dû mieux nouer... au moins pour la photo... sorry), broderie anglaise et jours échelle.

 

IMG_3940

IMG_3942

Kidis olive et gris.

 

IMG_3944

Broderie anglaise, bande rajoutée (rayures horizontales).

 

IMG_3946

Dos du sac.

 

IMG_3947

"Attache-clés".

 

IMG_3949

Iintérieur du sac avec son attache-clés et ses 5 poches à soufflet.

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces compliments... tu me fais rougir!
L
il est très beau! tu es vraiment douée pour les détails, ils sont toujours parfaits!
Petit Présent
Publicité
Publicité