Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
16 septembre 2012

Bourses berlingot pour la naissance de mon second fils

Pour mon second fils qui est né récemment, j'ai réalisé une cinquantaine de bourses en forme de berlingot avec mes chutes de tissus aux couleurs bleu-blanc.

Merci à Aiguille à l'Ouest pour son tuto avec les différentes dimensions de pochette! J'ai choisi la plus petite taille proposée et ai modifié quelque peu les dimmensions du rectangle qui ressemble plus à un trapèze (je vous les donne bientôt à la place de ces quelques mots... ).

Le thème de cette série de bourses était le recyclage: j'ai recyclé mes chutes de tissu, et cette bourse peut se recycler en petit porte-monnaie.

 

Réalisés en juin-juillet-août.

 

Chutes de tissu; rubans du marché; zip de 10 cm de la mercerie Gangate (MERCI A MA BELLE-SOEUR QUI M'A FAIT CADEAU DES 50 FERMETURES ECLAIRS!); étiquettes, sucettes et dragées Tati.

 

IMG_3894

IMG_3896

IMG_3898

IMG_3903

IMG_3908

IMG_3909

IMG_3910

IMG_3911

IMG_3912

IMG_3913

IMG_3914

IMG_3915

Publicité
Commentaires
L
excellent idée!!! (mais quel courage pour en faire 50, arrrf!) ;)
A
merci beaucoup véro! bonne journée à toi aussi!
V
waouhhhhh j'adore ton idée pour les dragées bravo et quel travail bonne journée.
A
lol, merci! en fait, ça a été plus rapide de faire ces bourses que celles du post précédent!
L
je suis fan! elles sont fantastiques ces petites bourses! quel boulot, t'es une dingue! lol<br /> <br /> biz
Petit Présent
Publicité
Publicité