Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
2 octobre 2012

Sac "hélices"

Cette façon de faire le sac doit avoir un nom, mais je ne sais pas ou plus lequel, alors je le nomme ainsi. Sa réalisation est vaguement expliquée dans mon post .

Mais ici, la doublure a été cousue de façon classique et non à même comme pour les petites bourses. D'où les pointes qui servent de fermeture. J'aurais dû faire plus de photos détaillées pour illustrer mes propos, mais malheureusement le sac est déjà parti loin... Je pense en refaire un pour moi, car j'aime sa forme. Le patron est maison. J'essaierai de faire plus de photos et vous le montrerai alors. Par contre, il va falloir que je lui trouve un autre système de fermeture pour être bien sûre que tout reste bien à l'intérieur!

Les tulipes cousues au bout des cordelettes et les fleurs plaquées sur les bandes unies ont été tirées du livre "Instants précieux" de Dame Valiste.

Cousu en juillet ou août.

Coton bleu marine et coton blanc (doublure) de ma réserve; imprimé "Dear Stella House Designer, Lanikai, Mumsy in Blue"  acheté chez Hawthorne Threads; mousquetons, oeillets, anneau de réglage de la bandoulière achetés chez Rascol; cordons du marché.

IMG_3917

IMG_3920

IMG_3924

IMG_3923

IMG_3926

IMG_3927

IMG_3928

Publicité
Commentaires
Petit Présent
Publicité
Publicité