Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
21 mai 2011

Robe 115 du Burda de mai 2011

IMG_2119

IMG_2101IMG_2102

Le gros blanc que l'on voit au niveau de la jupe correspond à un bout du jupon. Normalement ne se voit pas, mais comme la photo a été prise d'en bas, et que la robe n'a pas été repassée, le volant gonfle un peu et laisse voir la doublure...

Modifications apportées: ajout de bretelles que je regrette car fait un peu "cul-cul" sur moi... mais je ne savais pas trop comment faire le haut du bustier pour un rendu comme dans le magazine... Maintenent je vois ce qu'il fallait faire (glisser un élastique pas plus large qu'1 cm), mais j'ai trop la flemme de découdre et refaire, alors il restera tel qu'il est, tant pis!

Publicité
Commentaires
Petit Présent
Publicité
Publicité