Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
30 avril 2012

Rêveur de HER Little world, 4 ans

J'ai rallongé la hauteur pour qu'il le porte assez longtemps. Quant aux manches, la prochaine fois, je les taillerai un peu plus large. En effet, le patron est conçu pour des matières extensibles, mais le tissu que j'ai choisi ne l'est pas.

Ce rêveur d'été a été cousu récemment pour mon fils.

Mêmes tissu et pressions qu'ici.

IMG_3202

IMG_3203

IMG_3204

IMG_3205

IMG_3206

IMG_3207

IMG_3240

IMG_3242

IMG_3243

Publicité
Commentaires
A
lol merci pour les cousettes pour enfants! pour ce qui est des miennes je te réponds par mail lol
L
très joli!<br /> <br /> toutes ces cousettes pour pour enfants sont très mimi..mais maman ne s'habille pas? hi hi ;)
Petit Présent
Publicité
Publicité