Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
27 mai 2012

Sac à goûter de Dame Valiste

C'est bientôt l'anniversaire du fils d'une amie. Comme il fera sa rentrée en maternelle en septembre, j'ai choisi -entre autres cadeaux- de lui offrir un sac à goûter d'après le tuto de Dame Valiste.

 

IMG_3356

De face (ou l'inverse)

 

IMG_3357

De dos (ou l'inverse)


Les modifications apportées:

- chaque face de l'extérieur et de la doublure du sac ont été assemblées en deux parties. Pour l'extérieur, je voulais jouer sur le sens des rayures (plus sympa d'avoir des rayures verticales et des horizontales). Pour la doublure, c'était nécessaire pour insérer la fermeture du sac.

- eh oui, je voulais que le sac se ferme, alors j'ai choisi le système du "pochon-bande de coulisse" pour le faire. Je trouve que je l'ai coupé un peu large... mais bon, ce n'est pas bien grave.

N'ayant pas de cordelette sous la main, j'ai dû faire des liens dans le coton bleu.

IMG_3358

IMG_3359

Deux briquettes placées à l'intérieur pour la bonne tenue du sac pour la photo lol

 

Tissu d'ameublement à rayures de Toto, coton bleu du marché, ouatine Mondial Tissu.

Publicité
Commentaires
Petit Présent
Publicité
Publicité