Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
4 juin 2012

Le Fritillaire du livre Instants précieux, de Dame Valiste.

IMG_3459

IMG_3473

Cette petite pochette a été cousue aux dimensions du modèle "Jonquille" de Dame Valiste. J'ai dû recalculer la taille des différentes pièces pour avoir les dimensions que je désirais (ça va, ça n'a pas été trop long, et je ne me suis pas trompée, contrairement à un autre modèle où j'ai oublié le cm de marge de couture...pfff).

Facile et simple à coudre, merci à Dame Valiste de nous donner l'occasion de personnaliser nos sacs, pochettes et autres avec des petits détails qui font tout le charme d'un objet tout simple... Vous savez, je suis friande de toutes ces fioritures:

IMG_3350

IMG_3376

IMG_3193

IMG_0384

IMG_2124

IMG_0757 [800x600]

 

Me voilà donc, avec une nouvelle corde à mon arc, celle du pliage des "cols de chemise":

IMG_3471

 

Cousu très récemment, initialement c'était pour quelqu'un de mon entourage, mais je crois que je vais le garder car je l'aime trop... lol

Cotons Wrenly- Bloom in citrus et Wrenly- Wildfiled in citrus de Valori Wells, coton Ikéa pour la doublure, zip de ma réserve, fils de broderie DMC Mouliné de ma réserve pour la tirette.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, ça me fait plaisir!
A
Couleurs très pétillantes, choix très pertinant. Bravo!
Petit Présent
Publicité
Publicité