Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
26 juin 2013

Tunique Blue Princess de Papillon et Mandarine, 6 ans

 Pour la fille d'une amie, j'ai cousu ceci:

 

IMG_5140

IMG_5146

IMG_5143

IMG_5142

IMG_5147

IMG_5145

 

Aucune modification particulière, si ce n'est l'utilisation d'un élastique (largeur 0,5 cm) à la place du ruban pour l'attache.

C'est ma deuxième version (je vous montrerai bientôt la première qui a été quelque peu modifiée): donc j'aime j'aime j'aime. Apparemment, ça tombe pile-poil: ni trop large ni trop serré. L'originalité se trouve bien sûr aux bretelles! Magnifique!

Dommage que les photos ne rendent pas justice au tissu: c'est un vert d'eau qui n'est pas aussi terne, mais un peu plus vif...

Terminée en mai.

Coton brodé et bouton de ma réserve (j'ai oublié la provenance en fait :-) ).

Publicité
Commentaires
P
Splendide ... Je suis complètement ébloui !
L
je suis trop fan!!! ce tissu est spendide!
Petit Présent
Publicité
Publicité