Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
14 février 2013

Roma de C'est Dimanche, en 1 an.

J'ai essayé d'adapter le patron à la taille 1 an car il n'existe pas en bébé. Je ne sais pas si ça ira à bébé-nièce car elle n'a que 7 mois...

Sympa à coudre, mais je n'aime pas poser les passepoils... bizarre car ce n'est pas compliqué à la base...

Faire attention à cranter juste ce qu'il faut au niveau des arrondis car sinon des plis disgracieux se forment!

Par rapport au modèle d'origine, j'ai rajouté une bande dans l'ourlet.

IMG_4078

IMG_4069

IMG_4071

IMG_4072

IMG_4067

IMG_4078

IMG_4077

IMG_4075

IMG_4076

IMG_4080

IMG_4081

IMG_4074

 

Cousu en septembre.

Cotons Mondial Tissu (trop dégoûtée que celui de Toulouse -enfin, Portet-sur-Garonne- soit fermée depuis fin janvier, pfff), pressions Prym achetés chez Rascol, étiquette Frégoli.

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup Lexie54! j'y pense, j'y pense... lol
L
Trop belle ta Roma, elle est sublime!!!<br /> <br /> tu as pensé a t'inscrire sur "c'est dimanche addict"?<br /> <br /> biz
Petit Présent
Publicité
Publicité