Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
27 septembre 2012

Baise-en-ville de Dame Valiste

Toujours d'après le livre Secrets de Sacs de Dame Valiste, j'ai cousu ce "baise-en-ville", original par sa forme et pas très compliqué.

J'y ai rajouté deux petites pattes de chaque côté pour y accrocher une grande anse réglable (j'ai été inspirée par La Canette rose). L'intérieur a été ouatiné. Le rendu me plaît bien, mais quand on y met des choses un peu lourdes et qu'on le porte, le sac prend la forme d'un ovale... peut-être faudrait-il le rigidifier, au niveau du tour-fond, avec du Jeffitex afin que le poids du contenu ne le déforme pas?

Réalisé en août ou septembre.

Tissus patch Buttinette, queue de souris ou rat de ma réserve (acheté chez Cultura je crois), ruban en satin rose pâle d'une mercerie toulousaine, mousquetons et boucle de réglage de l'anse Rascol.

IMG_3929

IMG_3932

IMG_3934

IMG_3935

IMG_3936

Publicité
Commentaires
A
merci! c'est ma mère qui sera contente: ce sac est pour elle et c'est elle qui a choisi les tissus!
V
j'adore bravo........
Petit Présent
Publicité
Publicité