Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
17 mars 2012

Jupe "Redondo" de Farbenmix, 4 ans ou 6 ans

J'aime ce modèle, c'est la deuxième fois que je le couds. Mais cette fois, pas de ruchés entre les coutures, pour souligner le côté escargot, mais un passepoil fait avec des biais (sans la cordelette). J'aimerais bien me coudre une jupe comme ça... mais il faudrait beaucoup de tissus, et bonjour le moment de la coupe (la même pièce est à couper autant de fois qu'il y a de lés, mais jamais en pliant le tissu en deux...).

Jupe cousue récemment pour la fille d'une amie.

Tissu coton Mondial Tissu, biais Toto.

IMG_2826

IMG_2827

IMG_2828

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup. J'aime beaucoup coudre les trucs de fi-filles avec plein de froufrou, de volants, etc. en plus en rose... lol. souvenirs de mon enfance peut-être...
L
wah, je suis en admiration devant cette jupe!<br /> <br /> bravo
Petit Présent
Publicité
Publicité