Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Présent
Archives
Newsletter
23 octobre 2012

T-shirt 139 A du Burda d'avril 2012

Vous souvenez-vous du petit métrage de tissu à rayures qui avait tant plu à ma mère (dans ce post )? eh bien le voici:

IMG_4131

De face... ou de dos (c'est au choix).

 

Par contre, mon crash test n'a pas servi à grand chose, car vraiment il n'y avait pas suffisamment de tissu pour faire le devant avec un col bénitier... alors, pour m'en sortir, j'ai coupé deux fois le dos... eh oui, ce t-shirt peut se mettre devant-derrière ou derrière-devant... enfin vous m'aurez compris... lol

Le résultat est mettable, mais bon quand on avait en tête un col drapé avec un beau tombé et qu'on se retrouve avec une encolure beaucoup plus simple... on est un chouillat déçue... ma mère est gentille et me dit que ça lui va, mais bon...

IMG_4132

De dos... ou de face...

 

Cousu en septembre.

 

Jersey Tissus + (Portet-sur-Garonne, à côté de Toulouse).

Publicité
Commentaires
Petit Présent
Publicité
Publicité